Aller au contenu | Aller au menu

Village du libre

Le Village du libre

Les 28 & 29 avril sur la Place de Diagora

nuage de tag du
village du libre

 

Le marché du logiciel libre devrait progresser de 44% en 2010, après une croissance de 47% en 2009, selon une étude de Pierre Audouin Consultants. Mais sa part de marché reste encore minime. 1,47 milliard d'euros en France.
90% des entreprises innovantes citent au moins une technologie libre ayant joué un rôle important dans leur innovation. D'autre part, 63% des entreprises innovantes utilisent majoritairement des solutions libres

 

logo commission So libre La Mêlée"les principaux acteurs du logiciels libres seront réunis dans le Village du Libre, une preuve du  dynamisme économique du secteur. L'occasion aussi de concrétiser les travaux de SO Libre, la commission Logiciels Libres de la Mêlée et de prolonger l'élan de collaboration de ses membres. Le Village du Libre sera un espace de présentations permanentes, de rencontres et de partage autour des solutions libres.
Au Village du Libre, vous rencontrerez : Linagora (SSLL), Petals Link (SOA), Smile (Intégrateur), Makina Corpus (portails, SIG, décisionnel, logiciels pour l'environnement), Anyware Services (CMS et GED), NS-Team (CRM et ERP), Kelis (Chaîne éditoriale), OPCoach (Eclipse), Objectif Libre (Services et Formations autour de Linux), Apem (SiG) et IceScrum (Outil collaboratif agile)."

 

 

Entreprises présentes et produits présentés

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

Propulsé par PAGE